Concours

Un portrait en fleurs

En mai, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé leur portrait en fleurs.

Un bonhomme légumes

En mars, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un bonhomme légumes. Découvrez, maintenant, les réalisations des 10 gagnants…

Monsieur Carnaval

En février, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un Monsieur Carnaval. Découvrez, maintenant, les réalisations des 10 gagnants…

Un monstre poil

En janvier, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un monstre poilu.

Une maison en petits pains

En novembre, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé une maison en petits pains.

Vos patatosaures

En octobre, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un patatosaure. Découvrez, maintenant, les réalisations des 10 gagnants…

Ton bonhomme couleur

En septembre, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un bonhomme couleur.

Crée ton dragon !

En août, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un dragon. Découvrez, maintenant, les réalisations des 10 gagnants…

Un bateau en coquillages

En juillet, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un bateau en coquillages. Découvrez, maintenant, les réalisations des 10 gagnants…

Un bonhomme bille

En juin, grâce à la planche d’autocollants à détacher au centre du magazine, les enfants ont créé un bonhomme billes. Découvrez, maintenant, les réalisations des 10 gagnants…

Les 5 bonnes raisons de s’abonner à Toupie

Accompagner
votre enfant dans
ses apprentissages
en maternelle
Partager de grands moments
de complicité
Retrouver chaque mois
des héros qui rassurent,
amusent et encouragent
Voir votre enfant
progresser avec les autocollants
L’entendre enfin parler
de ce qu’il a fait
en maternelle